Search

Parking aéroport : 5 questions que vous vous posez avant de laisser votre voiture

Parking aéroport : 5 questions que vous vous posez avant de laisser votre voiture

Prendre l’avion c’est bien, c’est pratique, c’est rapide. Mais que faire de sa voiture le temps de vos vacances ou de votre voyage d’affaires à l’autre bout  du monde ? Vous pouvez soit laisser votre voiture tranquillement chez vous dans votre garage et prendre l’option taxi, famille, ami qui vous emmène le jour J et vous ramène le jour de votre retour, soit pour ceux qui préfèrent être indépendants tout en n’oubliant pas leur confort, vous avez également la solution du parking aéroport. On répond à 5 de vos questions si vous hésitez encore à franchir le pas.

Parking aéroport : 5 questions que vous vous posez avant de laisser votre voiture

Parking aéroport : 5 questions que vous vous posez avant de laisser votre voiture

Je ne connais ni l’heure exacte de mon vol ni le jour exacte de mon départ : puis-je quand même réserver le parking?

Que vous pensiez réserver un parking à l’aéroport de Genève ou à Paris, Marseille, etc., il est généralement possible de réserver votre place sur le site du parking que vous avez choisi, jusqu’à 24 heures avant votre départ. Moins de 24h avant, il vous suffit simplement de faire la réservation par téléphone.

Est- ce possible d’annuler une fois que j’ai réservé?

Vérifiez bien les conditions générales de vente, ainsi que les tarifs parking à l’aéroport de Genève ou ailleurs, mais oui, généralement annuler une réservation se fait gratuitement jusqu’à 24 heures avant le jour de votre arrivée prévue.

Comment  est organisé le transfert entre le parking et l’aéroport?

Une navette est proposée pour faire le voyage entre le parking et votre terminal à l’aéroport. Ce service est mis en place gratuitement par les organismes gérant ces parkings et est assuré 24h/24.

Quelles en sont les fréquences?

Deux services peuvent être proposés : soit des navettes qui tournent entre le parking et l’aéroport à intervalle régulier, soit des navettes qui sont opérées à la demande. Renseignez-vous bien auprès de la société qui gère le parking qui vous intéresse.

Comment savoir s’il reste vraiment des places sur le parking au moment de la réservation?

Si au moment de votre réservation plus aucune place n’est disponible, le système ne vous permettra pas de terminer la réservation. Aucun risque : vous ne paierez pas pour rien.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *