Search

Renault Latitude : la remplaçante de la Laguna ? une voiture familiale de luxe

Renault Latitude : la remplaçante de la Laguna ? une voiture familiale de luxe

La nouvelle Renault Latitude est annoncée comme étant à la fois une voiture familiale mais également une voiture de gamme premium. C’est une automobile spacieuse et confortable au design de luxe. Un moteur puissant permet d’emmener toute la famille sur de longues distances dans un confort optimal. Le plaisir de conduite est là.

Renault Latitude : une berline haut de gamme et familiale

La Renault Latitude propose de nombreuses options pour améliorer le confort de toute la famille. Des sièges massants sont en option. L’un des principal point positif de cette voiture premium est sans conteste le confort et le silence qui règne dans l’habitacle. La sécurité est également optimisée avec la présence d’ABS/EBD, de 6 airbags et airbags latéraux ainsi que des assistances électroniques de toute dernière génération.

L’habitacle est élégant et confortable. Les ingénieurs de Renault et Nissan ont choisi des matériaux de qualité, ont ajouté des éclairages aux portières ou encore un diffuseur de parfums. Le coffre est également assez grand pour partir en vacances sans se soucier de la place.

La Renault latitude est la remplaçante de la Laguna. Elle réutilise d’ailleurs le train avant qui avait fait ses preuves pour sa tenue de route. Est-ce le futur succès tant attendu des voitures françaises dans la gamme berline de luxe ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *