Search

Louer une voiture électrique, un casse tête ?

Louer une voiture électrique, un casse tête ?

Louer une voiture sur internet ce n’est pas facile, même en faisant attention aux petites lignes on évite pas toujours les problèmes ! Mais louer une voiture électrique c’est encore plus compliqué ! On tombe sur beaucoup d’offres de leasing, mais qu’en est-il si vous voulez juste l’essayer ?

Peugeot Ion 4 places, autonomie : 130 Km

Attention aux arnaques !

Durant vos recherches, vous risquez de tomber sur beaucoup d’offres de leasing et sur d’autres qui n’inspirent pas confiance. Méfiez vous des offres qui n’affichent pas le prix directement, et celles qui ont des pages et des pages de conditions. Le mieux est s’adresser à un loueur de véhicules électriques professionnel.
Si vous parvenez à trouver une offre, on va surement vous demander de choisir une période de telle date à telle date. Du coup les prix risquent de stagner à un niveau élevé.
Le mieux ce serait de trouver un loueur qui propose une location voiture moyenne durée avec la pose d’un boitier ou d’une borne de recharge.

Borne de recharge pour véhicules électriques

Borne de recharge pour véhicules électriques

Si vous n’avez pas trouvé du côté des grandes enseignes ou qu’il y a trop de contraintes alors n’hésitez pas à vous adresser à un professionnel. La location de véhicule électrique nécessite la pose d’une borne de recharge spéciale et souvent la location de la batterie. E-lease vous propose la location de la voiture en toute transparence vu qu’ils travaillent avec les plus grandes marques (Renault, Peugeot, Nissan, Citroën). De plus, l’enseigne peut vous installer le boitier à domicile.

Donc au final, quand on s’adresse à un professionnel, louer un véhicule électrique c’est facile ! Au moins, vous avez toute l’information dont vous avez besoin en clair. Il n’y aura pas de fausses surprises avant avec les conditions d’utilisations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *